POSITIONNEMENT

Depuis sa création, betto seraglini s’attache à incarner l’excellence en matière de résolution des litiges internationaux que ce soit en arbitrage ou en contentieux international des affaires en offrant un service personnalisé à haute valeur ajoutée. Ce devoir d’excellence repose sur les fondements du cabinet : le travail, l’expertise sectorielle pointue, la pertinence de la stratégie, la force de l’engagement et la confidentialité dans les relations.

Cette tradition de l’excellence repose également sur l’expérience considérable de l’équipe qui intervient dans des dossiers à la fois sensibles et complexes. Cette expérience lui confère une parfaite maîtrise des instances devant les juridictions françaises et les institutions d’arbitrages internationales.

Construite autour de personnalités expertes et complémentaires betto seraglini réunit aujourd’hui dix-neuf spécialistes dont cinq associés : Jean-Georges Betto est reconnu par la presse spécialisée comme un leader du marché, le Professeur Christophe Seraglini, est auteur de plusieurs ouvrages de référence dans les matières du droit qui forment le cœur de l’activité du cabinet, Gaëlle Le Quillec compte parmi les meilleurs avocats de sa génération et bénéficie d’une pratique reconnue de l’arbitrage et du contentieux, Julien Fouret est notamment spécialisé en arbitrage en matière d’investissement. En accueillant en 2017 l’ancien garde des Sceaux Dominique Perben, le cabinet renforce son positionnement de spécialiste des dossiers complexes à forts enjeux réputationnels.

INTERNATIONAL

Betto seraglini s’appuie sur les membres de Quadrant Chambers, l’un des principaux cabinets de Barristers anglais, pour le traitement des affaires soumises à un droit de common law

INDUSTRIES

betto seraglini bénéficie d’une expérience particulière de l’ingénierie, la construction, la défense, l’aéronautique civile, les infrastructures, l’énergie et la réassurance et s’honore de la confiance de grands groupes internationaux leaders de ces secteurs.

FONDAMENTAUX

Nous n’acceptons pas d’affaires dirigées contre nos clients. Le cabinet accepte de conclure des honoraires forfaitaires et convenus à l’avance. Le cabinet forme gratuitement les juristes d’entreprise aux procédures arbitrales et judiciaires.

©copyright bettoseraglini